« Ökonews », 27 juin 2008

Arginine: un remède naturel à base plantes contre l’impuissance

Sachant que les hommes ne parlent pas volontiers de l’impuissance, les informations sur l’existence de nos jours d’aphrodisiaques et de remèdes à base de produits naturels et de plantes très efficaces contre l’impuissance doivent leur parvenir par un autre moyen, par exemple : Internet. L’Arginine est l’un de ces remèdes. Produit destiné au développement musculaire, il dilate les vaisseaux sanguins y compris ceux du pénis. Les sportifs amateurs savent depuis longtemps que la prise d’Arginine, de composition purement végétale, peut améliorer leur développement musculaire.

Établie comme étant sans danger, l’Arginine contribue au développement d’une érection « stable ». L’Arginine est donc le remède idéal pour les hommes atteints de dysfonction érectile ou d’impuissance, ou plus exactement d’une prétendue impuissance. En biochimie, on considère l’Arginine comme une molécule de soutien du tissu conjonctif. Une prise durable mène non seulement à un renforcement de l’érection, mais aussi à une amélioration du système immunitaire, à une perte massive de graisse corporelle, à une augmentation de la masse musculaire, à la réduction de rides. L’Arginine présente donc des avantages puisque de par ses propriétés végétales et naturelles, c’est un remède contre l’impuissance qui ne provoque pas les effets secondaires des médicaments de synthèse. Il offre de manière globale une meilleure santé et permet une meilleure qualité de vie. Votre santé sera donc préservée par l’arginine et les problèmes de dysfonction érectile et d’impuissance seront corrigés.

Chère lectrice, cher lecteur,

Nous sommes régulièrement sollicités quant à la prise de tel ou tel produit à base d’acides aminés en particulier, et il ne nous est pas possible de donner un conseil global. Néanmoins, nos collègues suisses allemands ont créé un portail dans lequel ont été analysés et évalués les produits et services des principaux fournisseurs d’acides aminés. Ce portail est désormais disponible en français : www.acides-amines.info

Nouveautés